Camille Epplin illustratrice papier: Cadres Cartons

30 mars 2015

Cadres Cartons

http://camillepplin.blogspot.fr/2015/03/cadres-cartons.html
Après mes stickers Castors voici mes créations papiers...
Cette fois-ci je suis allée encore plus loin. Après l'illustration de stickers j'ai commencé à réaliser des créations papiers en vue d'une exposition qui se tient actuellement à  la Librairie Colibris à Châtenay-Malabry, pour tout le mois d'avril.


J'ai travaillé le carton pour réaliser des cadres en relief.
Je vous présente ici les castors Quenotte, Ratiche et Miss Glagla!



Voici ce qu eça donne à l'expo de la Librairie Colibris


Et un petit aperçu durant mon travail

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit message, je réponds toujours, merci ^^