Camille Epplin illustratrice papier: Cadres papier actuellement exposés

31 mars 2015

Cadres papier actuellement exposés

camille epplin illutration papier cadres-papier-actuellement-exposes.html

J'ai également travaillé sur une petite série de cadre. Dont deux diptyques. Ceux là je vous les présenterais plus tard lorsque j'aurais des photos de l'expo.
En attendant je vous présente ici une série de trois petits cadres de 18 x 24 cm.
Comme pour mes stickers j'ai travaillé sur le côté bricoleur des castors. Avec chaque fois une nouvelle idée dans la conception papier. Plus mon travail avançait et plus je trouvais de nouvelles idées pour utiliser le papier, ses jeux de lumière, de forme de plein/ de vide, ect... Le papier est vraiment un matériau inépuisable! On peut s'amuser à le façonner de toute sorte.





Voici maintenant les grands cadres. Ceux là font environ 30cm X 40cm. Ici aussi j'ai beaucoup appris en travaillant. Heureusement que j'ai pu profiter de précieux conseilles dans mon entourage concernant l'encadrement, car c'est un véritable casse tête pour réaliser une boite, à la bonne taille et cacher tous les petits détailles de collages, de surélévations... Pour qu'il ne reste au finale que l'illustration. J'ai l'habitude de travailler sur ordinateur, où l'on peut changer une couleur, un tracé très facilement. Ici une fois que l'on a coupé/collé, on ne peut pas revenir en arrière. Cela donne parfois de bonnes surprises, ou des mauvaises...  :)




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit message, je réponds toujours, merci ^^