Camille Epplin illustratrice papier: Jeux concours #1

12 juin 2015

Jeux concours #1

Camille - Epplin - jeux-concours-1
En partenariat avec une ancienne collègue retrouvée : lesaventuresduchouchou gagnez 3 de mes créations !! Pour participer allez sur sont << site >>  les règles du concours y sont clairement expliquées et en prime une petite interview de moi!

Et qu'est-ce qu'on gagne?

– 1 reproduction d’une illustration papier format A4. Valeur : 15,5€ (signée au dos)
– 1 coussin crocodile de la marque iDzif.com. Valeur : 30€
– 1 petit carnet crocodile que j'ai fait dans un  DIY sur mon blog.

http://society6.com/product/crocodile-portrait_print#1=45

coussin idzif kmiep

DIY paper camille epplin

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit message, je réponds toujours, merci ^^