Camille Epplin illustratrice papier: Vitrine de la librairie Chantelivre d'Izzy-Les-Moulineaux

7 juin 2015

Vitrine de la librairie Chantelivre d'Izzy-Les-Moulineaux

vitrine-de-la-librairie-chantelivre-camille epplin

J'ai collaboré avec mon amie Marie pour la fête annuelle de la librairie de Chantelivre. Au programme :
- Élaboration de la vitrine en papier découpés (chic mes piou piou sont mis à l'honneur!)
- Encadrement d'un atelier de découpage (sur le piou piou bien sûre) le jour de la fête.



Le bilan? C'était vraiment très instructif et plaisant! Un temps magnifique, un personnel accueillant et chaleureux, des enfants et des parents ADORABLES. Bref une très belle journée.

J'ai essayé de faire des photos de la vitrine, mais avec tous ces reflets c'était vraiment pas évident!







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit message, je réponds toujours, merci ^^