Camille Epplin illustratrice papier: Jeu de Société : Jungle Snake - Janod

18 septembre 2015

Jeu de Société : Jungle Snake - Janod

http://camillepplin.blogspot.fr/2015/09/jeu-de-societe-jungle-snake-janod.html

Le jeu Jungle Snake fait parti du trio de jeu géant que j'ai eu la chance d'illustrer. Ici c'est le jeu des l'échelles qui a été revisité en mode parcours dans les arbres. Pour ceux qui ne connaîtraient pas : on monte quand on tombe sur une cas échelle et on redescend lorsque l'on tombe sur un serpent. Facile? On y jouaient lorsque j'étais enfants et à chaque fois la même "galère" pour réussir à monter tout en haut sans se faire prendre. Un bon jeu pour apprendre à perdre et accepter de reculer pour parfois mieux doubler ses petits copains ;)


Mon fils râle à chaque fois, mais ça lui plaît toujours autant de recommencer une fois qu'il voit que tous le monde tombe sur de serpents ;)

Pour accentuer cet idée de quête dans les arbres j'ai imaginé 4 totems pour illustrer les pions. Encore une fois je me suis bien fait plaisir pour ce projet :) Il y a des détailles un peu partout (toiles d'araignées, insectes, oiseaux... Il y a même un petit coquin au dessus de la case 23, je vous laisse découvrir en image...





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit message, je réponds toujours, merci ^^