Camille Epplin illustratrice papier: Jeu de Société : La course à l'escargot / Snails Race for Janod

17 septembre 2015

Jeu de Société : La course à l'escargot / Snails Race for Janod

http://camillepplin.blogspot.fr/2015/09/jeu-de-societe-la-course-lescargot.html

Voici un jeu que j'ai pris plaisir à illustrer : Le jeu de l'oie revisité en course à l''escargot!
On y retrouve la règle du jeu de l'oie avec ses cases pièges (le pond, la prison, le puit..) et aussi ses fameuses cases "oies" (ici en têtes d'escargots) qui donnent le droit de rejouer immédiatement. Voici un petit panel de mes oies/escargots ;)



Le plateau de jeu est très grand : 70 x 70 cm et les pions proportionnels soit des pièces de bois d'environ 8 cm de haut! C'est vraiment très amusant à manipuler!






Je me suis même amusée à prendre quelques cliché en temps de pluie! Je vous avait dit qu'ils étaient grands ces pions!

Jeu La Course à l'Escargot- by Janod-  environ 27€ - pour les plus de 3 ans  ....Enjoy !



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit message, je réponds toujours, merci ^^