Camille Epplin illustratrice papier: Une décoration "Fraizy' Licorne" pour la chambre de ma fille

7 novembre 2015

Une décoration "Fraizy' Licorne" pour la chambre de ma fille

http://camillepplin.blogspot.fr/2015/11/sur-mon-mur-2.html


Voici la chambre de ma fille, enfin un petit aperçu!
Elle voulait une Licorne... ma foi...pourquoi pas? Je lui en ai donc illustré une, en papier, forcément!
L'original est un peu plus petit, mais la reproduction grand format rend vraiment super bien. Je suis contente des couleurs !! Et pour finaliser le tout rien de mieux qu'une petite touche de Masking Tape (les fameux rubans collants colorés! )
Bon, il va falloir que je m'occupe de la chambre de mon pt'i moussaillon maintenant!

Voici ma petite liste déco en détaille :


1 - Reproduction au format 22' X 28' de "Portrait de Licorne" by me :) sur Society6 >>
2 - Lampe à poser trouvée dans un magasin BUT (je ne sais pas pourquoi ils ne l'ont pas sur leur site, je ne peux donc pas vous donner le lien)
3- J'ai craqué pour la fameuse veilleuse ananas (forcément!), rehaussée d'une véritable couronne de princesse!
4 - Et le fameux livre de l'oie Pétunia de Roger Duvoisin des Editions Circonflexe. Je l'adore ! La couverture est flashy, à l’intérieur on y découvre de belles illustrations et une histoire au goût si "vintage" comment on dit ;)





Voici mes recherches en crayonnés, puis mon installation en papier découpé de la licorne



Décoration de la chambre de ma fille avec une illustration de poney en papiers découpés, lampe ananas, couronne de princesse et lampe rose imprimés scandinaves

Licorne en papier découpé. Unicorne papercut, pink, rose


 Allez juste pour le plaisir un petit "zoom" sur mon ananas princesse !!


Ananas princesse. Pineapple princess : Veilleuse ananas et couronne de princesse

 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit message, je réponds toujours, merci ^^