Camille Epplin illustratrice papier: Du papier cadeau pour Pâques ça vous tente? Voici deux pdf à télécharger pour emballer vos petits paquets :)

25 mars 2017

Du papier cadeau pour Pâques ça vous tente? Voici deux pdf à télécharger pour emballer vos petits paquets :)


Pour ceux qui ne voudraient pas offrir de chocolats à Pâques ou pourquoi pas emballer ses propres paquets de chocolats... retrouvez dans cet article un lien vous permettant de télécharger deux motifs de papier cadeau à imprimer soi-même. J'avais envie de partager avec vous mes premiers essais de motifs, j'espère qu'ils vous plairont !


Vous trouverez donc ci-dessous mes tous premiers PDF téléchargeables!! Ils sont au format A4 et vous permettent de faire de petits paquets.


Cette idée m'est venue en réalisant des minis collages pour le marché de Pâques que je prépare actuellement. Je trouvais que ces petits lapinous étaient parfait à retravailler comme motifs.
Je vous ai mis en fin d'article les photos concernant cette fameuse carte lapin.

































 papercut by Camille Epplin





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit message, je réponds toujours, merci ^^