Camille Epplin illustratrice papier: Minis collages en papier découpé ... Pâques #3

13 mars 2017

Minis collages en papier découpé ... Pâques #3



Dans cet article je vous présente ma nouvelle série de collages que je prépare pour les festivités de Pâques.
Lapins,œufs, poules, fleurs... Toujours découpés à la main, des pièces uniques numérotées au grès de mes envies...

A présent, ces minis collages sont devenus une véritable habitude. J'aime prendre le temps de réaliser de nouveaux modèles. Ça permet d'entretenir ma créativité, de découvrir de nouvelles associations de couleurs...

Oh! J'ai envie de vous parler de confettis!
Lorsque j'ai fais la photo ci dessus les lapins évidés m'ont tout de suite fait penser à des confettis, certainement parce que nous venions de passer un week-end carnavalesque avec les enfants.
En Alsace le carnaval est dignement fêté un peu partout dans les villes et villages en Février et Mars. L'occasion de manger de délicieux beignets, de se déguiser et de lancer des confettis bien sûre!!!  Des tonnes, il y en a véritablement des tonnes dans les rues, des gros, des petits, des bandes, des rond et même des cœurs! Et, et .... bientôt mes lapins!
Je pense en réaliser pour Pâques. Je vous ferai un article prochainement pour vous parler de cette nouvelle addiction ;)

En attendant, voici mes photos prises en cours de réalisation et quelques aperçus de produits finis.

Bonne visite!



















Y a t-il des citrons à Pâques?











Collage de Pâques , lapins à lunettes

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit message, je réponds toujours, merci ^^