Camille Epplin illustratrice papier: Et le stand à Printania, c'était comment? ... Pâques #5

26 avril 2017

Et le stand à Printania, c'était comment? ... Pâques #5

http://camillepplin.blogspot.fr/2017/04/et-le-stand-printania-cetait-comment.html


Et voilà, le "marché de Pâques" est fini!
Mon premier stand de créations papiers est à peine fini et je peux vous dire que d'autres idées fusent pour la suite. En attendant, voici quelques photos des coulisses de l'exposition Printania 2017 dans la joie et la bonne humeur, un régal!

Printania est une exposition d'artistes et d’artisans réunis autour d'un personnage haut en couleur du nom de Myosotis Eierhut le tout dans un décor printanier. On en prend plein les yeux, les enfants sont ravis (jeux, ateliers créatifs, animaux...) et les grands aussi : bonne humeur garantie!






La première chose à laquelle j'ai tout de suite pensé en participant à cette animation a été de réaliser un cadre "Miss Myosotis", dans le même état d'esprit que "Miss Dahlia" pour le Corso Fleuri 2016.



paper cut



Et la suite, pour ceux qui me suivent sur Facebook ou Instagrma, vous la connaissez... 
J'ai commencé à travailler sur le personnage du lapin, des DIY , des cartes en papier découpé, des pin's, des pics et autres "toppers" pour décorer la table de Pâques, des suspensions et décorations pour arbre de Pâques. J'ai eu un peu de mal à me concentrer sur un produit tellement il est possible d'en créer, vivement la cession suivante pour me permettre de réaliser d'autres créations! 

En tout cas j'ai été plus que ravie de pouvoir explorer cet univers.

Durant les 13 jours d'exposition, d'autres idées ou commandes sont venues. J'ai pu en créer certaines sur place. Mes petits pics décoratifs ont eu un grand succès, j'en ai refait chaque jour et quelques personnes sont venues me présenter leurs décorations avec mes petits produits. Franchement c'était très touchant!!!

J'ai également animé un après-midi atelier créatif, où les enfants devaient réaliser un pioupiou en papier (forcément!)

Voici quelques aperçus de mon stand, un petit bout de la superbe équipe d'artistes, employés de mairie et bénévoles. Également quelques extras sur des créations que je n'avais pas encore présenté sur le blog et le fameux chapeau de paille que chaque exposant portait et customisait à sa guise (j'ai eu du mal de rendre le mien, c'est mon côté affectif!).
Une fois mon stand démonté, j'ai pu récupérer quelques créations pour composer notre arbre de Pâques, mis en valeur par les créations de mes enfants!
J'ai été ravie de participer à cet événement, c'était une bonne première!! 

L'expo est rangée... et une nouvelle histoire créative va commencer. A très vite pour de nouvelles aventures!















































































 











Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit message, je réponds toujours, merci ^^